Journée Jeux

Lorsque les véhicules des centres du Château-Blanc d'Arques-la-Bataille , d' Epifaj de Bacqueville-en-Caux , de Winnicot de l' Hôpital de Dieppe et de l'EPD de Bolbec ont franchi le portail de Patrick et Christiane à Gonneville , les membres du club les ont accueilli pour cette journée jeux à la campagne . Très rapidement , les équipes se sont formées et les épreuves commencées : tir à la corde , tir au but , pêche aux canards , pêche aux peluches , course au sac , etc ...

Les quelques gouttes de pluie n'ont pas freiné la vitalité des petits et grands , partageant ainsi ce moment de plaisir offert par nos hôtes que nous remercions .

Bientôt , les braises du barbecue ont commencé à rougir et notre cuistot a eu bien chaud à faire griller saucisses et andouillettes pour les 80 convives réunis sous le barnum installé pour l'occasion .... le réconfort du ventre après l'effort ! 

Beaucoup ont pû également se défouler dans la structure gonflable avant d'effectuer un lâcher de ballons qui a clôturé cette journée festive ... à renouveler .

Resized_20170710_150127_007(1)

Resized_20170710_150127_007(1)

Commentaires (0)

×